• Ligue des nations : toutes les news sont sur ClicnScores Côte d’Ivoire

    La Ligue des nations est arrivée à son terme en ce qui concerne l’édition 2023. Si tu n’as pas eu le temps de suivre le déroulement de cette compétition, viens rattraper le coup sur ClicnScores Côte d’Ivoire. Il est bon de noter que c’est un site qui contient une multitude de news sous forme d’articles à consulter. En ce qui concerne la Ligue des nations, rends-toi sous la rubrique « Football » pour te documenter sur les derniers matchs qui ont eu lieu.

    ClicnScores Côte d’Ivoire te propose notamment un article sur la finale. Après une décennie de gloire, l'Espagne fait un retour triomphal vers les sommets en remportant la Ligue des nations contre la Croatie (0-0, 5 t.a.b. à 4) lors d'une finale épique à Rotterdam. Succédant au Portugal et à la France, la Roja ajoute ce titre à sa liste qui comprend déjà l'Euro-2008, le Mondial-2010 et l'Euro-2012. Malgré l'expertise des Croates dans les tirs au but, Unai Simón a arrêté les tentatives de Lovro Majer et Bruno Petkovic, scellant la victoire espagnole.

    En sus, le site de sport te permettra d’apprendre que l'Italie s'adjuge la troisième place de la Ligue des nations en triomphant des Pays-Bas sur un score de 3 à 2 à Enschede, plongeant ainsi les Oranje dans l'incertitude depuis l'arrivée de Ronald Koeman en janvier dernier. Cette médaille de bronze vient couronner de manière favorable une semaine mouvementée pour le sélectionneur Roberto Mancini, qui a dû affronter les critiques de deux de ses joueurs-clés après la défaite en demi-finale contre l'Espagne (1-2). Direction la rubrique « Football » dans l’optique d’en découvrir plus.

    Les joueurs de l’équipe d’Espagne de football en pleine célébration

    L’Espagne profite de sa victoire en Ligue des nations


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :